Notre organisation

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration élu par l’Assemblée Générale pour un mandat de 3 ans.

Le Conseil d’Administration procède à l’élection du bureau qui se compose d’un président, de deux vice-présidents, d’un trésorier, d’un trésorier adjoint, d’un secrétaire, d’un secrétaire adjoint.

Le bureau se réunit à l’initiative du Président afin de préparer les dossiers et aborder les questions importantes qui seront ensuite mises à l’ordre du jour du Conseil d’Administration.

Les travaux des administrateurs s’organisent autour de commissions thématiques et transversales :

  • Commission « Communication / Vie Associative »
  • Commission « Financière et Mutualisation »
  • Commission « Pôle Formation – suivi de projets »
  • Commission « Pôle Travail Adapté – suivi de projets »
  • Commission « Prospective »
  • Commission « Relation avec les usagers et les familles »

Les Administrateurs tous bénévoles sont aujourd’hui 24 :

Les administrateurs membres du bureau :

  • Maurice BORDE, Président
  • Jacynthe LESTANG, Vice-présidente
  • Annie SOULIER, Vice-présidente
  • Gilbert CARABIN, Trésorier
  • Noël LOPEZ, Trésorier adjoint
  • Jihad MANSOUR,  Secrétaire
  • José PAILLIER, Secrétaire adjoint

Les administrateurs :

Hubert BONNEFOND, Jean DANIEL, Bernard DESBALS, Stéphane DESTRUHAUT, Jeanine GAUTHIER, Alain LAGOUTTE, Vincent LAGOUTTE, François LANIER, Joël LINHARDT, Dominique MARQUET, Thierry MIGUEL, Anne-Marie MOUNIER, Christiane MOURET, Zéphirin MOWENDABEKA, Daniel NOUAILLE, Claude VERGER et Colette VIVOLO.

#JeSuisCharlie