Notre organisation

L’Association est administrée par un Conseil d’Administration élu par l’Assemblée Générale pour un mandat de 3 ans.

Le Conseil d’Administration procède à l’élection du bureau qui se compose d’un président, de deux vice-présidents, d’un trésorier, d’un trésorier adjoint, d’un secrétaire, d’un secrétaire adjoint.

Le bureau se réunit à l’initiative du Président afin de préparer les dossiers et aborder les questions importantes qui seront ensuite mises à l’ordre du jour du Conseil d’Administration.

Les travaux des administrateurs s’organisent autour de commissions thématiques et transversales :

  • Commission « Communication / Vie Associative »
  • Commission « Financière et Mutualisation »
  • Commission « Pôle Formation – suivi de projets »
  • Commission « Pôle Travail Adapté – suivi de projets »
  • Commission « Prospective »
  • Commission « Relation avec les usagers et les familles »

Les Administrateurs tous bénévoles sont aujourd’hui 24 :

Les administrateurs membres du bureau :

  • Maurice BORDE, Président
  • Noël LOPEZ, Vice-président
  • Colette VIVOLO, Vice-présidente
  • Gilbert CARABIN, Trésorier
  • DanieL LAFONT, Trésorier adjoint
  • Jeanine GAUTHIER ,  Secrétaire
  • Anne-Marie MOUNIER, Secrétaire adjointe

Les autres administrateurs :

Maryse ALESSANDRINI, Hubert BONNEFOND, François BOUHET, Arnaud BOULESTEIX, Bernard DESBALS, Stéphane DESTRUHAUT, Eric ELCHINGER, Alain LAGOUTTE, Vincent LAGOUTTE, François LANIER, Dominique MARQUET, Zéphirin MOWENDABEKA, Daniel NOUAILLE, José PAILLIER, Annie SOULIER, Laurence TURLURE et Claude VERGER.

#JeSuisCharlie