Nous soutenir

2 formes de participation vous sont proposées : l’adhésion et le don

Adhérer

En adhérant à notre Association vous devenez membre de l’Assemblée Générale. Vous êtes donc convoqué aux réunions, vous participez au vote des budgets et à la vie de l’Association.

Seuls les membres de l’Association peuvent poser leur candidature pour être membre du Conseil d’Administration.

Vous pouvez faire votre demande d’adhésion en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

Vous pouvez apporter un concours financier en faisant un don.

Les dons sont intégrés au fonds propres de l’Association et permettent de participer aux projets des établissements.

Ainsi, l’Association a accordé 853 225 euros (soit 5 600 000 francs) à l’Institut de formation en masso kinésithérapie pour la construction d’une nouvelle école dont le budget global est de 1 963 642 euros (soit 12 900 000 francs).

Vous pouvez faire votre promesse de don en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis