Nouveauté au self de l’ESRP

Présentation des chariots de tri au self de l'ESRP

Lors de la réunion de la « Commission repas » de l’ESRP/ESPO du 1er mars, les deux chariots de tri réalisés par les services techniques de l’établissement ont été présentés. Ces chariots sont l’aboutissement d’une réflexion menée sur le recyclage en concertation avec le CVS de l’ESPO/ESRP. Des équipements de cuisine ont été « customisés » pour que chacun des chariots dispose de deux cuves. Dans l’une seront versés les emballages (papier, plastique, carton, …) et dans l’autre les restes alimentaires. L’ESRP souhaite poursuivre, par la mise en place de ce dispositif, son action de réduction de son empreinte écologique, en adéquation avec la démarche de responsabilité sociétale des entreprises du Projet Associatif 2019-2025 de l’APSAH. Merci aux stagiaires et personnels qui contribueront à ce que cette opération de tri soit une réussite !