Steff Tej & Ejectes en concert à l'APSAH

Le CRP (Centre de Rééducation Professionnelle) de l’APSAH (Association pour la Promotion Sociale des Aveugles et autres Handicapés) organise un concert gratuit en avant-première de la Fête de la Musique le jeudi 20 juin à 20h à Rignac 87700 AIXE SUR VIENNE.

L’APSAH permet à toute personne présentant un handicap, accueillie en situation de travail, de formation ou d’hébergement, de faire émerger au mieux ses potentialités dans une perspective d’émancipation et d’épanouissement afin d’accéder à l’autonomie et à la citoyenneté pour s’insérer dans la société en participant à la vie économique, sociale et culturelle.

Dans ce contexte et afin de promouvoir l’accès à la culture, l’Association aura le plaisir d’accueillir dans ses murs STEFF TEJ & EJECTES un groupe défenseur du reggae-rock-ska et de la langue française pour leurs 25 ans d’existence.

Engagés, ces trois éjectés puisent leurs accents par-delà les horizons multiples puis les distillent dans une musique tonique, expressive, pulsée par l’énergie du rock.