Services transversaux dans nos ESRP et ESPO

Des services transversaux dédiés aux stagiaires et étudiants de notre ESRP, notre ESRP-IFMK et notre ESPO.

A qui s’adressent les services transversaux ?

Les services transversaux s’adressent aux personnes accueillies au sein de notre ESRP (Établissement et service de réadaptation professionnelle), de notre ESRP-IFMK (Établissement et service de réadaptation professionnelle-Institut de formation en masso-kinésithérapie) et de notre ESPO (Établissement et service de préorientation), tout au long de leur présence dans nos établissements de formation.

Quel est l’objectif des services transversaux ?

Les services transversaux ont pour objectif de faciliter l’intégration des personnes accompagnées et de leur offrir des conditions d’hébergement et de loisirs propres à garantir leur bien être tout au long de leur parcours de formation.

Service socio éducatif

Les champs d’intervention du service socio-éducatif dans notre ESRP d’Aixe-sur-Vienne et notre ESPO.

Internat

Un accueil en internat est proposé aux personnes en formation dans notre ESRP, notre ESRP-IFMK et notre ESPO.

Restauration

Un service restauration est proposé aux personnes en formation dans notre ESRP, notre ESRP-IFMK et notre ESPO.

Activités sportives et culturelles

Des activités sportives et culturelles sont proposées aux personnes en formation dans notre ESRP d’Aixe-sur-Vienne et notre ESPO.