Le Foyer Coopératif du CRP de l'APSAH investit

Le Foyer Coopératif du CRP de l’APSAH est une association, composée de stagiaires, qui propose animations et sorties tout au long de l’année. Il fonctionne notamment grâce aux adhésions des stagiaires et de certains membres du personnel (20,00 € par an). Son budget a récemment permis l’achat d’un deuxième billard 8 pool, très attendu par les usagers.

Cet investissement a été géré par les stagiaires membres du Foyer Coopératif, avec le concours du personnel et l’accord de la Direction. Cet équipement va contribuer au développement de la vie socio-éducative de l’établissement puisque des tournois de billard vont être organisés. Le premier aura lieu prochainement et nous ne manquerons pas de vous faire part des résultats !