Cécifoot : belle progression des joueurs de l'ASEKA et coupe de la meilleure attaque !

Meilleure attaque cecifoot 2014logo aseka

En effet, L’ASEKA (Association Sportive des Etudiants Kinésithérapeutes de l’APSAH) est revenue du championnat de France de Cécifoot avec la coupe de la meilleure attaque et du meilleur buteur de la poule B pour la catégorie B2-B3.

Les derniers matchs de la saison se sont joués les 7 et 8 juin à Villeurbanne pour la phase retour du championnat. 4 équipes étaient encore en compétition : deux pour l’AVH Paris, une pour Nantes et celle de Limoges.

Les scores de l’ASEKA :

9-0 contre Nantes

3-1 contre AVH1

2-2 contre AVH2

L’équipe arrive ainsi 2ème ! Nous pouvons féliciter les joueurs Quentin CIPIERRE, Benjamin PANSANEL, Anthony GRECO, Fouad ALIANI, Alexis MUNDUBELTZ et Terry FERNANDEZ qui avec l’aide du gardien Nicolas LAURON, de leurs coachs tous deux étudiants en STAPS, Eric JEAN-LOUIS et Florian GAUTIER et de la mascotte, assistant logistique et intendant, Antoine GONZALEZ, sans qui rien ne serait possible et qui par leur motivation commune ont pu relever ce défi.

Alexis MUNDUBELTZ a pour sa part été élu meilleur buteur avec 11 buts marqués en 6 matchs.

Ce classement leur permet d’accéder à la 1ère division pour la saison prochaine 2014-2015, ce qui est très bien  pour une équipe formée cette année. Souhaitons-leur de belles victoires à venir et de garder le bel esprit d’équipe qui les anime.

La coupe Les joueurs autour de la coupe