Les voeux 2015 à l' APSAH

DSC00613 redLundi 19 janvier 2015, Maurice BORDE, Président de l’APSAH, a exprimé ses vœux, en son nom et celui du Conseil d’Administration, aux nombreuses personnes ayant répondu à son invitation. Parmi celles-ci se trouvaient Sylvie ACHARD, Conseillère Régionale, Philippe BARRY, Président de la Communauté de Communes du Val de Vienne, René ARNAUD, Maire d’Aixe-sur-Vienne, des administrateurs et des adhérents, ainsi que des salariés de l’Association venus en nombre.

Cette manifestation, organisée pour la deuxième année, fut avant tout l’occasion pour tous de partager un moment de convivialité, d'échanger dans un contexte ni institutionnel, ni professionnel, mais tout simplement amical.

Maurice BORDE, dans son allocution, a évoqué les partenaires institutionnels de l’APSAH mais également tous les partenariats développés par l’Association avec notamment, le CHS Esquirol, l'Université de Limoges, l'entreprise Legrand, la société DISA, La SNCF, Renault Trucks, la Ligue contre le Cancer,…

Il a remercié pour leur présence et leur fidélité les adhérents de l’APSAH sans qui l'association n'existerait pas.

Enfin, il a manifesté la reconnaissance de l’Association à l'égard du travail accompli par les salariés de l’APSAH et de l'esprit dans lequel ils l'exercent, ajoutant que c’est à eux que les établissements doivent la réputation dont ils bénéficient aujourd'hui.

Après avoir conclu en abordant les perspectives 2015 de l’APSAH, Maurice BORDE a invité les personnes présentes à se diriger vers le buffet élaboré par « La P’tite Chopine » d’Aixe-sur-Vienne.

DSC00603 red