Théâtre : Au Bar du Prêcheur

Dans le cadre de ses actions, l’APSAH reçoit régulièrement des manifestations culturelles proposées aux usagers, mais également ouvertes au public.

Ainsi, Mercredi 27 janvier 2016, le CRP d’Aixe-sur-Vienne a eu le plaisir d’accueillir la troupe de théâtre « Plein les Mains » des Singuliers Associés.

« Au Bar du Prêcheur » est une pièce qui mérite d’être vue et revue !

La mise en scène de Sylvie AUDUREAU et les jeux de lumières, qui ont été installés sur place dans la journée, sont remarquables.

Quant aux comédiens, certes amateurs, ils n’ont rien à envier aux professionnels ! Parmi eux, les stagiaires ont pu reconnaître l’un des leurs : Rayen, inscrit sur la plateforme surdité depuis la rentrée.

Cette pièce biculturelle Sourds/Entendants propose un vrai bilinguisme dans le respect de la LSF et de la langue française. Elle est donc accessible à tous et chacun peut partager rires et émotions !

La salle était comble. Les spectateurs (des stagiaires, des salariés, des adhérents, mais également des personnes extérieures à l’Association) ont tous été enthousiasmés !

Après la représentation, nombre d’entre eux sont restés pour le pot de l’amitié, offert par le CRP, et en ont profité pour échanger avec les comédiens.

Un grand merci donc à Alexie, Cécile, Emma, Fernando, Florence, Julie, Mégane, Natacha, Rayen, Sarah, Sylvie et Thomas !

bar_pecheur_1 bar_pecheur_2 bar_pecheur_3 bar_pecheur_4 bar_pecheur_5 bar_pecheur_6

Visitez le site des Singuliers Associés ici