Dimanche 27 mars dernier, Christelle, Patrick, Thierry et Tanguy, se sont lancés à la recherche du trésor caché du Centre de Rééducation Professionnelle.
Malgré les caprices du temps, le jeu a pu débuter en début d’après-midi. Certains ont tenté de découvrir les indices au plus vite mais c’était sans compter sur la malinerie de Laura, l’organisatrice de cette activité, qui avait prévu un cheminement bien précis.
Les épreuves ont donné bien du fil à retordre aux participants, qui ont su malgré tout garder leur bonne volonté.
Après avoir, entre autres, résolu un rébus, reconstitué un puzzle et joué au chamboule-tout « version pieds », les stagiaires ont pu récupérer l’ensemble des indices et former une suite de chiffres. Ils ont ensuite du composer un mot avec ces chiffres qui leur a permis d’accéder au trésor.
La découverte de leur trésor a ravi nos stagiaires qui ont pu se régaler avec de beaux œufs en chocolats !
Articles similaires
Les JO 2024, un nouveau défi en tandem pour Elie de Carvalho
Elie de Carvalho, étudiant en année préparatoire à l’ESRP-IFMK, va participer comme Léane Morceau aux JO paralympiques de Paris (voir sur notre site l’article ...
Le PADV au côté des équipes éducatives de l'EANM
Afin de parfaire leurs connaissances en matière de déficience visuelle, les équipes éducatives de l’EANM de l’APSAH ont participé à un atelier proposé ...