Le CRP version chocolat ...



Samedi 26 mars dernier, Patrick, Christelle, Tanguy et Thierry, stagiaires au CRP, ont participé à un atelier cuisine destiné à mettre à l’honneur le chocolat, aliment phare de la période de Pâques. Bonne humeur et ambiance chaleureuse étaient au rendez-vous !

Ce moment a été l’occasion de se divertir et d’apprendre de nouvelles techniques de cuisine. Après cet atelier, les stagiaires présents pourront pâtisser et se régaler avec cette recette !

Après l’effort, le réconfort … nos stagiaires ont donc pu déguster leur création avec des boissons sucrées et, selon les dires des participants, un bon café « jus de chaussette ». Les deux jours du week-end ont été nécessaire pour venir à bout de ce gâteau, qui a été partagé avec les autres stagiaires, pour le plus grand plaisir de leurs papilles.

Participants et autres gourmands attendent avec impatience un prochain atelier cuisine animé par Laura, animatrice socio-éducatif.

Articles similaires

Sensibilisation aux TND

Sensibilisation aux TND

Plusieurs salariées du pôle Formation/Insertion de l’APSAH ont participé au premier module de sensibilisation-formation dédiée aux troubles du neurodéveloppement ...