Dessins et caricatures ... les stagiaires ont apprécié

Dans le cadre des animations organisées par le service socio-éducatif du CRP de l’APSAH , sept stagiaires se sont rendus, le 30 octobre dernier, au 36e Salon international de la Caricature, du Dessin de presse et d’Humour.
Chacun a pu déambuler dans les allées du salon à sa convenance et apprécier cette exposition de dessins et de caricatures.
Les célèbres dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski, disparus lors de l’attentat terroriste contre le journal satirique Charlie Hebdo le 07 janvier 2015, avaient participé les années précédentes au salon et des liens amicaux s’étaient tissés au fil des années entre eux et les organisateurs du salon. En témoigne le don, fait par la femme de Georges Wolinski, du bureau de son mari au salon de Saint Just le Martel.

Laurence MIASSOUEKA animatrice socio-éducative.