Focus sur le projet associatif 2019-2025 de l'APSAH

La démarche d’élaboration du projet associatif 2019-2025 de l’APSAH se poursuit. Salariés, adhérents et administrateurs, constituant les cinq groupes qui ont travaillé ensemble sur les différents axes, ont participé ce mardi 10 mars 2020 à une rencontre intergroupe. Une présentation intégrale des fiches actions résultant du travail réalisé depuis le mois de mai 2019 leur a été proposée et a donné lieu à des échanges.

Un pré-projet va être soumis à l’avis des groupes de travail et du Comité de pilotage pour validation.

C’est sur cette base que le document final « Projet associatif 2019-2025 » va être rédigé et soumis à l’approbation du Conseil d’administration et de l’Assemblée générale de l’APSAH à la fin du premier semestre 2020.

L’association remercie tous les participants pour leur investissement et l’intérêt qu’ils ont montré dans l’élaboration de ce projet associatif.