Concert solidaire au CRP de l'APSAH : les stagiaires se mobilisent pour une belle cause

William LEFEBVRE

Touria et William en formation « auxiliaire en prothèse dentaire » au CRP de l’APSAH, ont eu la belle initiative d’organiser le jeudi 12 mars, un concert caritatif, pour venir en aide à une personne dans le besoin.

Les spectateurs, ravis par la prestation vocale de William qui a interprété les plus belles chansons de la variété française, étaient également enchantés de prendre part à cette cause en déposant leur contribution dans la cagnotte prévue pour l’occasion.

Merci et bravo aux stagiaires pour la réussite de cet événement ainsi que pour ce beau moment de partage, plein de générosité.

INFORMATION : cet événement a eu lieu bien avant la mise en œuvre des mesures strictes, prescrites par l'autorité gouvernementale.