Dernière ligne droite pour le chantier de restructuration de l'ESAT de l'APSAH !

Le mardi 23 mars 2021, les salariés ont pu visiter le chantier de restructuration de l’ESAT. Animée par Chrystèle Barret, Directeur du Pôle Travail Adapté, cette visite leur a permis de découvrir leurs futurs espaces de travail.

Cette restructuration permet de regrouper l’ensemble des locaux de l’ESAT sur un seul et même site, au 82 avenue des Ruchoux.

Conçu par le cabinet d’architecture Spirale87 - Nicolas Balmy, ce bâtiment se veut moderne, garantissant confort et sécurité et répondant aux exigences environnementales grâce aux matériaux choisis et à la gestion des eaux de pluie avec une toiture végétalisée.

Il permettra également d’offrir de nouveaux espaces d’accompagnements médico-sociaux de qualité aux 129 usagers accueillis.

Articles similaires

Pink October !

Pink October !

Dans le cadre de la campagne « Octobre rose », le Pôle Travail Adapté de l’APSAH a participé à la confection de marque-pages à destination ...
Mois sans tabac

Mois sans tabac

A l’occasion du mois sans tabac, des travailleurs de l’ESAT et des professionnels ont relevé les défis proposés par l’équipe « Challenge inter-structures ...