Collaboration de l'APSAH à Eqlaat 87

Nous avons le plaisir de vous informer de la mise en place, sur le territoire de la Haute-Vienne, de l’Equipe Locale d’Accompagnement sur les Aides Techniques en Haute-Vienne (Eqlaat) 87.

Ce dispositif s’adresse à toute personne en situation de handicap ou en perte d’autonomie résidant en Haute-Vienne pour l’évaluation et l’accompagnement au choix et à la prise en main d’une aide technique.

Portée par le Pôle adultes Domicile APF France handicap en étroite collaboration avec les associations APSAH, IRSA (Pôle sensoriel du Limousin) et Soins et Santé, cette équipe est l’une des 24 retenues par la CNSA sur le territoire français pour une durée expérimentale de deux ans à la suite d’un appel à candidatures national.

Retrouvez dans la plaquette de présentation en pièce-jointe tous les renseignements utiles (missions, modalités d’intervention, contact, …).

N’hésitez pas à diffuser largement ce message.