Une équipe de nettoyage des locaux motivée !

Dans le cadre de la professionnalisation des usagers, dix membres de l’équipe de nettoyage des locaux de l’ESAT et leurs moniteurs ont suivi la formation « Techniques d’entretien des locaux » proposée par le GRETA du Limousin. Sur deux jours, cette formation alternant théorie et pratique par des mises en situation avait pour objet d’approfondir les connaissances en matière de technique de nettoyage et d’utilisation de divers produits et matériels.

Les participants étaient ravis d’échanger sur leurs méthodes de travail et de pouvoir acquérir de nouvelles compétences. Ils se disent prêts à les mettre en pratique pour plus d’efficacité et à adopter pour prendre soin d’eux les postures de travail adaptées aux différentes activités qui leur ont été conseillées.