L’accessibilité des personnes handicapées

L’APSAH, nouveau membre permanent de la sous-commission départementale pour l'accessibilité des personnes handicapées.

Par arrêté du 16 mai 2022 de la préfète de la Haute-Vienne, Madame Fabienne BALUSSOU, l’APSAH a été désignée comme membre permanent de la sous-commission départementale pour l'accessibilité des personnes handicapées. Trois autres associations du secteur : APF France Handicap, les Pupilles de l’enseignement public (PEP) et l’association des accidentés de la vie (FNATH) siègent également au sein de cette commission.

L’APSAH sera représentée par son Président, Maurice BORDE et le chef des travaux de l’ESRP, Bruno ROUEZ.