Une fin de carrière joyeusement célébrée

Pot de départ Nadine PIEST-JUSTINIEN

Ce lundi 23 janvier, une sympathique manifestation était organisée à l’occasion du départ à la retraite de Nadine PIEST-JUSTINIEN, en présence de sa famille, de ses collègues, de la direction générale et d’administrateurs de l’association. Comme l’a souligné le président, Maurice BORDE, au cours des trente années passées au sein des services comptables de l’APSAH, tout d’abord au Foyer d’hébergement puis à la direction administrative et financière, Nadine a fait preuve d’un investissement remarquable, tant dans son activité professionnelle que par son engagement dans les instances représentatives du personnel. Elle a également mis au service des salariés de l’association ses compétences de formatrice en « sauveteur secouriste du travail » et « prévention des risques liés à l'activité physique ». Nous lui souhaitons une heureuse retraite, entourée de ses enfants, de ses petits-enfants et de son mari également jeune retraité !