« Chez René » pour faire la fête à l’EANM

Le food-truck « Chez René » avait fait le déplacement à l’EANM de l’APSAH mercredi 5 juillet dernier pour le traditionnel repas estival avec au menu tapas et hamburgers.

La soirée a débuté avec un extrait du spectacle « En corps des palettes » auquel des usagers de l’EANM avaient participé au mois de mai (voir notre article du 31 mai 2023)

Après le dîner, la soirée s’est poursuivie autour des jeux géants mis à disposition et sur la piste de danse pour le plus grand plaisir de cette joyeuse équipe !

Les usagers et professionnels de l’EANM et du SAVS ont comme chaque année apprécié ce moment convivial annonciateur des vacances.