A vos marques, prêts ? Partez !

Remise récompense challenge Kiplin Ville de Limoges 2023

C’est ainsi qu’ont été interpellés les participants au challenge proposé du 25/09/2023 au 15/10/2023 par la Ville de Limoges en partenariat avec Groupama. Il s’agissait de constituer des équipes de cinq personnes motivées pour marcher le plus possible et relever des défis afin de grimper dans le classement géré par l’application Kiplin. Salariés et usagers de l’APSAH s’étaient fortement mobilisés avec une dizaine d’équipes inscrites, obtenant même des résultats plutôt satisfaisants !  Pour preuve, la récompense décernée lors de la cérémonie organisée le 19 octobre à Alain, Amaury, Auriane, Steve et Yaniss pour la catégorie « 1ère équipe représentant une association ». Cette courageuse et performante équipe composée de salariés et d’étudiants de l’ESRP-IFMK est, de plus, tout de même arrivée en 8ème position sur 247 équipes inscrites.

A noter également la performance individuelle de Yaniss MOREAU classé numéro 4 sur 954 participants !

Bravo à tous les marcheurs de l’APSAH qui pendant trois semaines se sont surpassés et rendez-vous pour une prochaine édition avec toujours cette même bonne humeur !

Oriane et Amaury, fiers de la récompense qui leur a été remise : des places pour assister à un match de handball
Auriane et Amaury

Amaury, Yaniss et Oriane trinquent à leur bonne performance