Collecte de capsules à l’ESAT

Les capsules de café collectées par l’ESAT sont remises à l’association AVENIRS qui, par le programme de recyclage auquel elle participe, obtient des fonds qui lui permettent de contribuer au financement d’actions visant à améliorer le confort et la qualité de vie de patients atteints de cancer, à répondre au mieux aux besoins d’accompagnement des familles des patients et à assurer de bonnes conditions d’intervention pour les soignants.

Merci aux usagers et professionnels de l’établissement pour leur participation active à cette initiative !