Le CRP de l'APSAH vu du ciel par les stagiaires du CRP et du CPO

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
A l’occasion de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées, l'AGEFIPH et la CGPME ont offert des  « baptêmes de l’air » aux stagiaires du CRP de l’APSAH.

Ainsi, le vendredi 11 octobre 2013, douze stagiaires du CRP et du Centre de Préorientation ont pu prendre place à bord des avions de l’aéroclub du Limousin de Limoges-Bellegarde. Le survol de la région pendant une trentaine de minutes a permis aux stagiaires de découvrir la ville de Limoges, le lac de Saint-Pardoux et le site du CRP de l'APSAH sous un angle inédit !

Beaucoup n’avaient jamais pris l’avion et certains ont ressenti une légère appréhension avant le décollage mais des conditions météorologiques idéales ont contribué à ce que ces « baptêmes de l’air » soient véritablement appréciés par tous.

Le CRP de l'APSAH remercie l'AGEFIPH et la CGPME au nom des stagiaires pour leur avoir permis de vivre cette magnifique expérience.

DSCN1422 KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA DSCN1432

Articles similaires

Sensibilisation aux TND

Sensibilisation aux TND

Plusieurs salariées du pôle Formation/Insertion de l’APSAH ont participé au premier module de sensibilisation-formation dédiée aux troubles du neurodéveloppement ...