Du « MADE IN LIMOUSIN » à l'accueil du CRP de l'APSAH à Aixe-sur-Vienne.

Le Centre de Rééducation Professionnelle  a souhaité « donner un coup de jeune » à l’espace d’attente de son accueil en l’équipant de mobilier réalisé par Alain DUPASQUIER, voisin du CRP et fabricant de meubles en châtaignier. La renommée de cet « artiste-artisan » va bien au-delà de notre quartier puisque dans son édition de janvier/février 2014 le magazine « Maison&Travaux » consacre un article au mobilier en châtaignier dans lequel sont présentées quelques-unes de ses nombreuses et originales créations.

Ce nouveau mobilier fabriqué avec du bois de notre région permet au CRP d’accueillir ses visiteurs dans un cadre chaleureux et témoigne de la volonté de l’établissement de s’équiper dans l’esprit « Agenda 21 » du Projet Associatif auquel il est associé.