L'APSAH à l'honneur sur TELIM TV

La rubrique « En route vers l’emploi » du programme Economie-Formation-Emploi de la Chaine de Télévision TELIM TV, a mis l’APSAH à l’honneur mercredi 18 février 2014. En effet, Christelle ROUFFIGNAC, Directrice du Pôle Formation de l’APSAH, était l’invitée de Bruno GADRAS, dans sa chronique sur l'emploi, la formation, la création d'entreprise, le handicap et l'orientation en Limousin.

L'historique de l'APSAH et la spécificité "aveugles" de l’Association ont été évoqués. Christelle ROUFFIGNAC a également présenté le Pôle Formation de l’APSAH en évoquant la formation Masseur-Kinésithérapeute pour Déficients Visuels, les formations du CRP, les sections de Préorientation et de Préparatoire, ainsi que les formations courtes pour salariés d'ESAT. Cette présentation a permis de mettre en avant le rôle prépondérant des équipes pluridisciplinaires qui participent à la prise en charge des stagiaires.

Par ailleurs, Christelle ROUFFIGNAC a fait part d’une offre d’emploi pour un poste de cadre Masseur-Kinésithérapeute à mi-temps, pour le CRP IFMK.

Nous vous invitons à visionner cette émission en cliquant sur le lien ci-dessous :