Vernissage de l'exposition photos « NUIT » au CRP de l'APSAH

DSC01005

Vendredi 6 novembre 2015, personnel et stagiaires, administrateurs et adhérents de l’APSAH, se sont retrouvés au CRP pour le vernissage de l’exposition des photos de l’association "Les Glaneurs d'images". Parmi les invités, étaient présents Bruno GADRAS, référent information et relations partenariales de la MDPH et Philippe BARRY, Conseiller Départemental et Président de la Communauté de Communes du Val de Vienne.

Jean-Pierre BOURLOT, Président des « Glaneurs d’images » a évoqué la démarche de cette association qui regroupe des photographes amateurs, des professionnels, des débutants, des confirmés et qui font partager leur passion en organisant des expositions.

L’exposition proposée au CRP était constituée de photos sur le thème de la « NUIT ». Une exposition « thème libre » de Martine DEFEUILLAS, également proposée dans le hall de l’établissement, permettait à travers notamment de magnifiques portraits de découvrir le « Ngoun », fête rituelle du Cameroun, haute en couleurs.

Les photos sur le thème de la « NUIT » ont fait l’objet d’un vote pour sélectionner la  photo préférée des stagiaires et du personnel du CRP. La photo représentant la gare de Limoges ayant obtenu le plus de suffrages sera imprimée sur une bâche de grande dimension pour ensuite être installée dans le parc du CRP.

DSC01008 2 DSC01011 -2 LE POPULAIRE DU CENTRE - 16 11 2015

Visitez le site de l'association de photographes Les Glaneurs d'images ici