L’APSAH se mobilise pour les Ukrainiens

L’APSAH relaie l’appel aux dons lancé par l’AIST 87 (association interentreprises de santé au travail) face à la crise humanitaire déclenchée par la guerre en Ukraine, en collectant jusqu’au vendredi 18 mars 2022 des produits de première nécessité répondant aux besoins identifiés : alimentation pour bébé, couches, kits d’hygiène (brosses à dents, produits d’hygiène corporelle, lingettes nettoyantes, protections hygiéniques, cotons, ...), matériel médical et médicaments (Doliprane…), produits désinfectants (bétadine, antiseptique, alcool), pansements, masques réutilisables et jetables.

Ces produits seront ensuite remis à l’AIST 87 puis pris en charge par les Pompiers de l’urgence internationale de Limoges pour être acheminés vers la ville de Chisinau, en Moldavie, proche de la frontière ukrainienne.