Contribuez à soutenir la formation avec le solde de votre taxe d’apprentissage !

Taxe d'apprentissage. Vous voulez soutenir l'inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap?  Vous pouvez verser le solde de votre taxe d'apprentissage à l'APSAH ! Date limite de versement le 31 mai  2022.

Vous pouvez participer à offrir le meilleur aux personnes que nous accompagnons. Nos établissements de formation sont habilités à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage versée par les employeurs, destinée à favoriser le développement de formations initiales technologiques et professionnelles et d'insertion professionnelle (exemples : renouvellement de matériel, achat d'équipement supplémentaire).

Notre brochure « taxe s’apprentissage » vous permettra de prendre connaissance des formations que nous proposons et de l’utilisation faite de la taxe d’apprentissage que nous percevons.

Nous mettons également à votre disposition un « bordereau de versement du solde de la taxe d’apprentissage 2022 » pour faciliter votre démarche.

Ces deux documents sont accessibles sur notre site : https://bit.ly/3EMEIPm