Belle découverte sportive pour les stagiaires de l'ESRP

Handi-basket pour les stagiaires de l'ESRP de l'APSAH
Cliquer sur l'image pour voir la vidéo
Les stagiaires 2ème année de la section secrétaire comptable de l’ESRP, accompagnés par Romain RUBY et Camille YAHIA, ont participé jeudi 21 avril à une initiation Handi-basket organisée par le LABC en partenariat avec des étudiants STAPS mention APAS.

Pour débuter, les participants ont découvert les principes de ce sport en réalisant des ateliers spécifiques menés par des joueurs de Handi-Basket du club du LABC.

Dans un second temps, un « mini » tournoi a permis aux équipes de s’affronter au cours de matchs arbitrés par les étudiants STAPS.

Cela a donné lieu à un réel échange entre les stagiaires de l’APSAH et les membres du club de handi-basket.

Cette rencontre s’est terminée sur une note conviviale avec un « gouter de l’amitié », offert par le club du LABC.

Un grand merci aux joueurs et dirigeants du club du LABC présents, avec une mention spéciale pour Lawrence LAPIERRE qui a largement contribué à la réussite de cet événement sportif inclusif !