Les couleurs de l’APSAH vaillamment défendues au tournoi inter entreprises du Lions Club Aixois

Vendredi 8 septembre 2017 avait lieu au stade d’Arliquet à Aixe-sur-Vienne le désormais traditionnel tournoi inter entreprises du Lions Club Aixois. Cette année encore, la valeureuse équipe du site d’Aixe-sur-Vienne de l’APSAH a participé, tout comme l’entreprise GUILLAUMIE, LA BANQUE TARNEAUD, LE CRÉDIT AGRICOLE, MAC DONALDS, SUPER U, PROXIMIT, LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU VAL DE VIENNE, LA COMMUNE D’AIXE, …, une vingtaine d’équipes au total.

Sans se prendre au sérieux, Camille, David, Emmanuel, Kevin, Louis, Raphaël, Yaniss, et … Christine ont, avec une bonne humeur à toute épreuve, défendu les couleurs de l’APSAH allant même jusqu’à marquer UN but, soit contre leur camp, mais c’est un début ! Philosophe, Raphaël constate que : « L’équipe progresse, nous n’avons encaissé que cinq buts cette année alors qu’il y a trois ans nous en avions pris dix-sept ! »

Nous passerons sous silence le classement final de ce tournoi en ce qui concerne notre équipe et nous retiendrons plutôt la convivialité qui régnait ce soir-là au stade Aixois pour le plus grand plaisir des joueurs et des spectateurs.

Nous ne manquerons pas de vous faire part, l’année prochaine, des prouesses de cette équipe « qui monte » !