Félicitations à la promo 2022 de l’ESRP

Bacheliers GA 2022

Les six candidats au Baccalauréat Professionnel Gestion Administration ont tous obtenu leur diplôme, avec mention. L’aboutissement de deux années de formation placées sous le signe du travail et de l’implication. Félicitations à Elsa, Noura, Elisabeth, Laëtitia, Jean-Charles et Osman !
Bravo également à nos stagiaires de la section Ouvrier de Production Horticole, qui ont tous validé le titre professionnel ainsi que le CAPA Métiers de l’agriculture avec la mention Bien !
Nous félicitons aussi tous les candidats ayant réussi leurs examens et obtenu le titre dans les autres sections, avec les taux de réussite suivants : Employé Administratif et d’Accueil 82%, Agent Magasinier 70%, Secrétaire Comptable 70% intégralement et 30 % partiellement et Auxiliaire en Prothèse Dentaire 40%.
Nous remercions tous les professionnels qui ont accompagné les stagiaires et participé à la réussite de tous les diplômés de cette année !