A table ! Découverte d'un spectacle vivifiant

Groupe de l'ESRP-IFMK au théâtre pour A Table !

Mardi 28 mars, une sortie théâtre était proposée aux étudiants de l’ESRP-IFMK par l'Université de Limoges, dans le cadre des Journées des arts et de la culture dans l'enseignement supérieur. La jeune compagnie lyonnaise « Tadam » se produisait dans le spectacle " A table ! "au Centre Culturel Jean-Gagnant. Fraiche, enjouée, vivante et dynamique, cette recette du bonheur réunit sur scène six musiciens jouant dans un décor de cuisine partagée étudiante et sept interprètes. Le partage pourrait être le maitre mot de ce moment car tout est chaleureux et généreux, mêlant avec fougue et brio les arts de la scène : musique, danse, comédie, acrobatie et magie. La compagnie a reçu en 2021 le 2ème prix du concours national du théâtre étudiant ! Récompense largement méritée selon les étudiants de l’ESRP-IFMK et leurs accompagnateurs qui ont beaucoup aimé cette pétillante création. La soirée s’est achevée avec un buffet, des échanges avec les artistes et une danse collective. Heureux moments de découverte et de partage pour lesquels un grand merci est adressé aux organisateurs et à cette joyeuse troupe !

Pour en savoir plus sur le collectif « Tadam » : www.collectiftadam.fr

Spectacle A Table !