Une remise de diplômes un peu « décalée »

Jeudi 15 octobre, l’ ESRP de l’APSAH avait convié les stagiaires ayant obtenu un diplôme en juin 2020. Dans le contexte un peu particulier de cette année, pour limiter les regroupements tout en ne privant pas les lauréats de ce moment convivial, une cérémonie en deux temps avait été organisée en présence du président de l’APSAH, Maurice BORDE.

De 17h30 à 18h15, les diplômes ont été remis aux stagiaires des sections « Ouvrier de production horticole », « Installateur dépanneur en informatique », “Auxiliaires en prothèse dentaire” et « Agent magasinier ». Puis ce fut le tour des diplômés des sections « Secrétaire assistant », « Secrétaire comptable » et « Employé administratif et d’accueil » de recevoir leur diplôme.

Malheureusement cette année, pas de buffet autour duquel se réunir et bavarder mais chacun est reparti avec des petites douceurs à déguster.

Malgré cette année perturbée par la situation sanitaire, la poursuite dématérialisée de la formation et de l’accompagnement a porté ses fruits : 100% de réussite aux diplômes de l’éducation nationale et du ministère de l’agriculture et 95% pour les titres professionnels !

--
Publié dans la catégorie : Formation professionnelle, le 2 novembre 2020

Comments are closed.